Scooters Électriques GOVECS – True Electric Mobility

 

Scooters Électriques GOVECS : une conception modèle

 

Govecs a été fondé en 2009 par l’allemand Thomas Grübel. Récemment implantés en France via l’importateur Bruno Garin, les scooters électriques Govecs ont tout pour plaire.

Conçus en Pologne dans une des usines les plus souples d’Europe (deux lignes de production pour une capacité d’environ 400 véhicules au mois), la marque peut se vanter de commercialiser des engins de construction 100 % européenne.

Et pour cause, Govecs a conçu des scooters sans les calquer des modèles thermiques, en suivant leur propre modèle. C’est pour cela que la marque a choisi d’abaisser le centre gravité de ses véhicules dans l’objectif de gagner en maniabilité. De plus, la batterie située sous les pieds du conducteur et le moteur sans balais de dernière génération sont eux aussi déportés pour gagner encore plus en stabilité, en maniabilité.

Même si les scooters Govecs sont pour l’instant principalement vendus en Allemagne et aux Pays-Bas, la France devrait rapidement être inondée de ces scooters dernier cri.

 

La gamme de produits Govecs

 

Tous les produits de la gamme Govecs sont habillés par le même habitacle, qui est décliné en plusieurs couleurs selon le modèle.

Il y a deux gammes de produits principales : la S Series et la T Series.

S Series

La S Series est composée de 4 scooters électriques :

– le GO ! S1.2 : équivalent 50cm3, le GO ! S1.2 a une autonomie de 40 à 60 kms et dispose d’une batterie gel de silicone/Plomb. Ce modèle est également disponible en version « + », non bridée, pour atteindre une vitesse max de 62 km/h au lieu de 45 km/h.

– le GO ! S1.4 : équivalent 50cm3, le GO ! S1.4 a une autonomie de 30 à 50 kms et dispose d’une batterie au lithium polymère extractible de 1,5 kWh.

– le GO ! S2.4 : équivalent 50cm3, le GO ! S2.4 a une autonomie de 60 à 100 kms et dispose d’une batterie au lithium polymère extractible de 3 kWh. Ce modèle est lui aussi disponible en version « + » (non bridée).

– le GO ! S3.4 : équivalent 125cm3, le GO ! S3.4 a une autonomie de 50 à 70 kms et dispose de la même batterie que le S2.4. Le S3.4 atteint les 85 km/h avec un moteur brushless déporté de 7kW nominal (les autres modèles sont à 3kW nominal).

Cette gamme de deux roues électriques est dotée de sièges pouvant accueillir deux personnes

T Series

Les T Series sont des scooters électriques destinés à une utilisation professionnelle. En effet, ils sont pourvus d’un châssis différent avec une seule place, mais intègrent un top case capable d’accueillir un poids de 75 kg et un volume de 170 l.

En ce qui concerne les différents modèles de cette gamme, ils reprennent les caractéristiques de la T Series.

 

La série Jimmy Govecs

 

Pour la promotion de leur marque, Govecs a choisi une campagne publicitaire pour le moins originale. Jimmy Govecs, le héros, est un véritable adorateur des scooters électriques et fait ressortir chacun des atouts des scooters Govecs à travers une vingtaine de mini-films de 30 secondes.

La série est diffusée exclusivement sur les réseaux sociaux et mise sur son côté humoristique et décalé pour favoriser le bouche-à-oreille.

Pour contacter Govecs France, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact prévu à cet effet ou à utiliser le numéro de téléphone indiqué.


Ajouté par Création Oueb

1 avis

  • 13 Avenue Philippe Lebon, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, France
  • +33 (0)1 69 72 26 30

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013