CD Sport : leader du stage monoplace en France

Non, ce n’est pas une blague, l’entreprise CD Sport est née un 1 avril 1995. Dès le départ, CD Sport axe son offre sur le stage monoplace.

Elle s’est d’ailleurs très vite imposée comme le leader en France des stages de pilotage en monoplace.

 

Oubliez les GT, pensez monoplace !

 

CD Sport est à la tête d’un parc de 10 Formules Renault 2.0 et propose plus de 80 dates tout au long de l’année.

La FR 2000 est une véritable voiture de compétition raffinée et puissante. Le rapport poids/puissance est largement supérieur aux traditionnelles voitures GT que vous trouverez chez la plupart de nos concurrents. Ces performances permettent à nos Formules Renault 2.0 d’être plus rapides sur la piste et d’offrir des sensations uniques de vitesse. Oubliez les voitures manèges de type Porsche ou Ferrari et optez pour une monoplace surpuissante.

C’est avec ce type de bolides que certains pilotes ont démarré leur carrière à l’image d’Olivier Panis ou encore mieux de Lewis Hamilton, aujourd’hui, champion du monde de Formule 1.

 

Les caractéristiques de la monoplace Formule Renault 2.0

 

Les stages monoplaces proposés par CD Sport sont uniques en France et vous permettront de conduire une voiture aux caractéristiques de rêve.

Le Formule Renault 2.0 dispose de 4 cylindres de 16 soupapes 1998 cm3. Sa puissance maximale est de 200 chevaux. Sa coque 100 % carbone permet au véhicule d’être plus solide et plus performant en termes d’aérodynamisme. La FR2000 ne pèse que 490Kg ce qui offre la possibilité de monter à plus de 250 km/h sur circuit.

Cette monoplace est évidemment supérieure à toutes les GT connues du grand public en terme de performance.

 

3 offres de stage pour répondre à tous les profils

 

CD Sport propose 3 formules de stage en monoplace pour répondre à la plupart des profils.

Si vous êtes un peu frileux et que vous ne connaissez pas encore la monoplace, il est de bon conseil de choisir la formule découverte. Elle est évidemment moins chère que les deux autres formules, mais offre de très bonnes sensations aux plus novices.

Les profils plus aguerris pourront se diriger vers le stage à la journée ou à la demi-journée. Ces stages monoplaces très complets permettent d’appréhender le véhicule dans son ensemble et de parfaire ses techniques de pilotage.

Des conseils seront apportés par des moniteurs agréés et expérimentés et vous permettront de monter en compétence tout au long de votre stage.

 

Plus de 8 circuits de pilotage à votre disposition

 

Les stages proposés par CD Sport sont disponibles sur plus de 8 circuits en France. L’offre coaching est également possible en Espagne sur le circuit de Barcelone et sur le circuit de Motorland Aragon.

Les circuits disponibles pour les formules pilotages sont accessibles aux quatre coins de la France. Dans le Sud Ouest, retrouvez le circuit de Pau-Arnos ou celui de Nogaro. Un peu plus au Nord, c’est le circuit de Haute Saintonge et du Val de Vienne qui vous accueilleront tout au long de la saison. Le circuit de Folembray, du Laquais ou de la Ferté Gaucher font également partie de l’offre CD Sport.

Réservez vite votre date et découvrez l’envers du décor d’un stage en monoplace !


Ajouté par Loulou

1 avis

  • 4 Rue Louis Barthou, 64000 Pau, France
  • 0965150295

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013