Centre Ozé : médecine esthétique à Marseille

Vieillissement cutané, cellulite, problèmes nutritionnels ou simplement épilation, les raisons de franchir la porte du Centre de médecine esthétique Ozé sont nombreuses.

 

Les médecins du centre Ozé à Marseille

 

Les deux médecins du Centre Ozé sont bien sûr reconnus par l’ordre des médecins et disposent d’une expérience de plus de 10 ans dans la médecine esthétique.

Ils utilisent des techniques et des molécules qui sont conformes aux réglementations en vigueur et ont reçu les visas des autorités médicales et de la santé. Un soin tout particulier est apporté à la provenance des traitements utilisés quotidiennement. Ils sont issus des plus grands laboratoires.

 

Médecine esthétique

 

Les taches présentes sur la peau peuvent être traitées de manière efficace en utilisant la technique du peeling ou par laser. Le peeling permet une régénération des couches profondes et superficielles de la peau en utilisant des molécules spécifiques, telles que l’acide glycolique. Ces dernières vont éliminer la couche de surface et mettre ainsi en évidence un épiderme plus net et moins impacté par le contact avec notre environnement.

La couperose, maladie chronique donnant une coloration rosâtre ou rouge du visage, est quant à elle traitée au laser qui ressert les capillaires sanguins responsables.

Le Botox, molécule miraculeuse dans le traitement des rides, agit directement sur la tonicité musculaire et permet un effet d’aplanissement des rides, particulièrement de la ride du lion, du coin des yeux ou du cou. Le Botox est injecté sous la peau et son effet dure jusqu’à 6 mois.

Une autre technique dans la gestion des rides utilise l’acide hyaluronique, naturellement présent dans l’organisme au niveau dermique. C’est une technique plus douce qui a montré une efficacité remarquable et est reconnue par le corps médical dans son ensemble. L’acide hyaluronique est injecté et peut être utilisé dans un grand nombre de zones du visage : aile du nez, lèvres, pommettes, menton. D’une plus grande longévité que le Botox, il prolonge son action jusqu’à 15 mois.

 

Épilation laser et traitement de la cellulite

 

Le centre Ozé propose l’épilation au laser grâce à du matériel de toute nouvelle génération. Technique nécessitant de réelles compétences médicales, elle montre tout son pouvoir en moyenne en 6 séances (certaines zones peuvent demander un nombre de séances plus important).

Le centre Ozé de Marseille traite également la cellulite, amas de graisse stockés sous la peau et lui donnant une apparence en peau d’orange particulièrement disgracieuse. Dans ce cas, la mésothérapie est une technique utilisée en routine.

Elle consiste en des micro-injections de molécules tonifiantes, qui stimulent la micro circulation locale et corrigent le dysfonctionnement dermique.

Pour autant cette intervention nécessite une prise en charge conjointe sur un plan nutritionnel.

C’est cette même technique qui est utilisée dans le traitement de la calvitie, mais avec l’injection d’autres molécules.

 

Micro Nutrition

 

Un dysfonctionnement alimentaire peut avoir une origine métabolique ou physiologique, mais il est la plupart du temps associé à des troubles dans la relation entretenue avec la nourriture.

Au centre Ozé, les professionnels de santé pourront aiguiller les patients sur des solutions efficaces et adaptées aux contraintes de chacun.


Ajouté par Bernard Lidou

1 avis

  • 2 Boulevard Michelet, 13008 Marseille, France
  • 04 91 25 40 41

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013