Psychothérapeute à Paris 8ème, Pascale Champetier de Ribes

 

Votre future psychothérapeute est peut-être ici

 

En premier lieu, débarrassez-vous de votre honte et de votre culpabilité. On n’est pas responsable des maux qui nous empêchent de vivre notre vie normalement.

Par maux, on entend bien sûr ces difficultés psychologiques qui nous encombrent, et qui mettent notre esprit à mal. Il peut s’agir de différents problèmes ou pathologies, comme des angoisses, des problèmes relationnels, mais aussi de moment de crise, de questions existentielles qui ont tendance à nous donner du fil à retordre, de répétitions de schémas et d’erreurs, dont on voudrait sortir. Rien n’est inextricable, rien ne vous oblige à rester dans ce type de difficulté, alors que des solutions sont possibles. Il est simplement nécessaire que vous preniez le problème à bras le corps, et que vous décidiez d’agir dans votre propre intérêt.

Ce n’est pas une étape facile, mais cette reconstruction est souvent nécessaire pour aller plus loin et enfin pouvoir atteindre ses objectifs. Et fréquemment, il n’est pas possible d’y parvenir seul : on doit alors se faire aider d’une psychothérapeute à Paris par exemple, afin d’obtenir les clés, qui nous serviront à ouvrir les bonnes portes par la suite. Sur le site ma-psychotherapeute.fr, vous pourrez trouver une spécialiste prête à vous assister dans cette quête de mieux-être.

 

Avancer en étant bien accompagné

 

Comme nous vous le rappelions en préambule, il n’y a pas de honte ou de sentiment de culpabilité à avoir quand on se rapproche d’une psychothérapeute. Il faut effectivement commencer par s’affranchir de cela avant de commencer ce travail sur soi-même. Pascale Chapetier de Ribes est sans le moindre doute une personne tout à fait qualifiée pour vous permettre de trouver un nouveau souffle. Celle-ci saura vous guider grâce à toutes les méthodes qu’elle pratique au quotidien dans le bien de ses patients.

De l’analyse transactionnelle à la psychogénéalogie, en passant par l’hypnose, celle-ci a su s’adapter aux nouvelles techniques afin de s’adapter au mieux au besoin de ses patients. Cette psychothérapeute située à Paris est donc dotée d’un grand nombre de solutions pour vous aider, une raison de plus pour faire un premier pas vers elle, tout au moins afin de la découvrir. Elle vous expliquera ses différentes méthodes, et vous donnera son avis personnel sur le chemin à suivre dans votre cas précis.

Chaque patient est différent, et mérite un accompagnement personnalisé bien sûr.

 

Même si vous ne pouvez pas vous déplacer

 

Sachez que certains des patients de cette psychothérapeute dans Paris 8e ne peuvent pas se déplacer pour la rencontrer. Ainsi, elle a mis en place un système de consultation à distance, par le biais de Skype, pour que vous puissiez bénéficier de ses talents sans pour autant devoir vous rendre à son cabinet.

C’est l’idéal si vous n’êtes pas de la région parisienne, ou que vous ne pouvez vous déplacer, quelle qu’en soit la raison. Des outils vous seront donnés pour que vous puissiez vous renouveler, vivre différemment et enfin accéder à vos objectifs personnels en matière de développement.


Ajouté par Tanguy Dupré

1 avis

  • 11 Rue d'Aguesseau, 75008 Paris, France
  • 0688641120

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013