Récupération de données sur Paris

100 % des humains qui utilisent l’outil informatique sur cette planète ont au moins une fois dans leur vie perdu des données informatiques importantes suite à un problème de disque dur qui tombe en panne, une clé USB qui ne répond plus, un serveur RAID (RAID5, RAID0, RAID1…) qui n’est plus reconnu, un disque dur externe qui est tombé par terre…

La plupart des boutiques informatiques, de Paris ou d’ailleurs, où vous avez acheté votre ordinateur, essaiera de rebrancher votre disque dur pour tenter une récupération de données par voie logicielle. Mais dans 80 % des cas, le disque dur souffre d’une panne mécanique ou électromécanique qui ne peut pas se résoudre avec un simple logiciel de récupération de données, qu’il s’agisse d’un PC sous Windows, d’un Mac sous OS X ou d’une distribution Linux (Ubuntu, RedHat, Framakey…).

Dans votre gentille boutique informatique de Paris, ils vous conseilleront de jeter votre disque dur et d’en racheter un tout neuf plutôt que de vous diriger vers un spécialiste de la récupération de données comme Chronodisk Récupération de données… Car notre métier de récupérateur de données est méconnu même des meilleurs ingénieurs informatiques, il n’existe en effet aucune université dans le monde qui enseigne la récupération de données.

Chronodisk Récupération de données vous propose donc sur Paris, sous certification de nos procédures par l’AFNOR (iso 9001), un diagnostic devis gratuit en 6 heures pour les professionnels pour faire analyser votre disque dur défectueux en salle blanche si nécessaire. Cette phase de diagnostic gratuit en salle blanche permet d’évaluer les chances de récupération de vos données.

Ce diagnostic préalable est facturé ailleurs en dehors de Paris entre 60 et 150 euros pour un disque dur SSD ou férreux-magnétique.

S’agissant des serveurs RAID (RAID5, RAID0, RAID1…), notre diagnostic est également gratuit et se fait en moins de 5 heures, quel que soit le nombre de disques durs qui composent la grappe de votre RAID. Ce même diagnostic de récupération de données est facturé entre 300 et 900 euros ailleurs, à délai largement supérieur compris entre 2 et 5 jours.

Libre à vous ensuite de lancer la récupération de vos données ou non.

Si Chronodisk Récupération de données vous donne les meilleures chances de récupérer vos données dans les meilleurs délais et au meilleur prix, c’est que son dirigeant et créateur est un ancien créateur de magazines informatiques, rédacteur en chef de nombreux magazines informatiques dans les années 90 et 2000, et soucieux des intérêts des informaticiens consommateurs.

Sur notre site internet, vous trouverez de nombreux reportages télévisés sur Chronodisk Récupération de données, réalisée notamment par TF1, La chaine Techno/01Net (groupe BFM TV).
Et aussi des dossiers de magazines et de quotidiens de la presse (01 net, L’Ordinateur individuel, Les Échos, Le Monde, La Presse…) qui vous révèlent comment sont ouverts vos disques durs dans notre salle blanche de Paris, comment se passe le clonage d’un disque dur malade puis les phases de récupération de données logicielles qui impliquent des procédures strictes et bien souvent issues de secrets de fabrication perfectionnées durant ces 10 dernières années par nos ingénieurs.

Donc, si vous avez un jour de nouveau un problème de disque dur en panne, venez frapper à la porte de Chronodisk Récupération de données, vous y trouverez les meilleures chances de faire un petit miracle pour vos précieuses données… Nous à Paris 15, entre la Porte de Versailles, Balard, l’Aquaboulevard de Paris et le bâtiment BFM TV.


Ajouté par Récupération Données

1 avis

  • 20 Rue Louis Armand, 75015 Paris, France
  • 0140600000

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013