Zapinvest: Spécialiste immobilier en Espagne

Depuis 2008 jusqu’en 2014, les prix des biens immobiliers n’ont cessé de diminuer en Espagne à cause de la crise qui a touché le pays et de l’explosion de la bulle immobilière. La raison : le pays construisait autant de bâtiments que l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne réunies avant la crise. Ccette situation était intenable à long terme. Conséquence : de nombreux biens immobiliers neufs n’ont pas trouvé d’acquéreurs au prix souhaité et le marché a commencé à baisser.

Aujourd’hui, en 2015, l’économie espagnole laisse entrevoir des signes rassurants avec une croissance assurée, une augmentation de l’offre d’emploi et une stagnation des prix de l’immobilier. En d’autres mots, cela veut dire que les prix de l’immobilier espagnol sont au plus bas et qu’il est très intéressant pour les investisseurs étrangers qui souhaitent investir dans une seconde résidence de se renseigner sur les bonnes affaires à réaliser actuellement.

Dans certaines régions d’Espagne, les prix de l’immobilier commencent déjà à remonter, mais on peut encore d’excellentes opérations immobilières dans la péninsule ibérique. Il n’est par exemple par rare de dénicher un appartement moderne et neuf de deux chambres, avec piscine commune et située près de la plage.

Pourquoi investir en Espagne ? Tout simplement parce que le pays offre des conditions climatiques exceptionnelles avec un temps ensoleillé tout au long de l’année, des richesses culturelles à n’en plus finir, des paysages à couper le souffle, des plages de sable fin ainsi que des massifs montagneux. Bref : une destination de vacances qui conviendra à tous les goûts des voyageurs.

Si, il y a quelques années, les personnes âgées ayant fini de rembourser leur crédit hypothécaire étaient les principaux intéressés par l’immobilier de seconde résidence en Espagne, on remarque aujourd’hui que toutes les tranches d’âge sont intéressées par ce type d’investissement qui permet non seulement de passer des vacances au soleil à n’importe quel moment de l’année, mais qui assure également une rentabilité locative pour ceux qui le souhaitent.

L’agence Zapinvest accompagne les personnes intéressées par un investissement immobilier en Espagne en les guidant lors de la recherche du bien immobilier idéal, mais aussi via un suivi lors des étapes de négociation, d’administration, d’accompagnement sur place et de finalisation en toute sécurité devant un notaire.

Zapinvest dispose de plus de 10 ans expérience dans le domaine de l’immobilier de tourisme et de seconde résidence, un acquis qui permet à l’agence de maîtriser parfaitement le marché au niveau des aspects fiscaux et administratifs.

À la recherche d’un bien immobilier en Espagne à la Costa Blanca, à la Costa del Sol ou dans une autre région ? Zapinvest conseille et déniche les meilleures affaires du marché en fonction des envies, des besoins et du budget de ses clients.

Tous les types de biens immobiliers sont susceptibles d’attirer les clients, qu’il s’agisse d’un petit appartement, d’un duplex, d’une maison mitoyenne ou d’une villa avec piscine privée. En fonction des envies de chacun, Zapinvest trouve les biens immobiliers qui conviennent le mieux !


Ajouté par Zap

1 avis

  • Rue du Mont St Martin 92, 4000 Liège, Belgique

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013