Villas Parfum de Myrte, location de vacances en Corse du Sud

Parfum de Myrte est un ensemble de villas en location pour les vacances, qui se situe à quelques minutes à pied de la plage de Pinarello, considéré comme un des plus beaux spots de la Corse du Sud.

Localisés dans la commune de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, ces gîtes accueillent toute l’année des groupes de 4 à 12 personnes dans ce cadre idyllique

 

Les locations de vacances Parfum de Myrte

 

La Corse, également surnommée l’île de beauté, est une des régions les plus touristiques de France et peut accueillir jusqu’au triple de sa population en haute saison.

Les Villas Parfum de Myrte sont des lieux d’accueils parfaits pour ceux qui souhaitent découvrir les richesses de la Corse et profiter d’un lieu calme, dédié au bien-être.

La Myrte, arbuste qui produit des fleurs au parfum capiteux, rappelle cette région Méditerranéenne et sa végétation luxuriante.

Les maisons en location possèdent tout le confort nécessaire pour un séjour d’exception en Corse. Chacune dispose d’une terrasse (dont une partie couverte), équipée d’un barbecue et d’un mobilier d’extérieur, pour profiter des beaux jours. Chaque location a accès à une la grande piscine chauffée, entourée de transats et de parasol, pour les adeptes des bains de soleil.

De plus, un espace fitness et bien-être est proposé aux vacanciers (machines de musculation, cardio, etc.)

 

Les équipements des villas

 

Toutes les villas possèdent au minimum deux chambres et peuvent accueillir de 4 à 6 personnes. En louant les deux maisons mitoyennes, il est possible de louer pour 12 personnes.

Chaque chambre est individuelle et équipée d’un lit deux places.

Deux salles d’eau sont à disposition des vacances et une grande cuisine aménagée et équipée est conçue pour passer des vacances sans tracas.

 

Pourquoi louer à Villas Parfum de Myrte ?

 

Parfum de Myrte exerce depuis de nombreuses années dans le secteur du tourisme et accueille chaque année des centaines de vacanciers de France et d’étranger.

Les équipes ont à cœur de proposer des services de qualité, autant au niveau du logement en lui-même que vis-à-vis des facilités.

Les villas se situent à quelques mètres de la plage et sont entourées de pinèdes, qui assurent un isolement visuel et sonore.

La plage de Pinarello est notamment très appréciée des familles. L’eau y est peu profonde, peu agitée et limpide. Idéal pour laisser les enfants se baigner sans crainte.

Les gîtes en location sont parfaits pour ceux qui souhaitent une tranquillité absolue, tout en bénéficiant de commodités à quelques minutes en voiture, dans les villes de Sainte Lucie de Porto Vecchio ou de Porto Vecchio.

Parfum de Myrte propose une cuisine d’extérieur, qui peut servir aux vacanciers pour proposer des repas en groupes ou pour des apéritifs en terrasse. Le port de plaisance à proximité est également un lieu de détente, où l’on trouve des bars et des restaurants typiques, proposant des spécialités de la région. De nombreuses activités sont proposées à proximité telles que la plongée sous-marine, le ski nautique, la randonnée ou encore le jet ski.

Les Villas Parfum de Myrte sont ouvertes de janvier à décembre. Il est conseillé de réserver en avance pour la période d’été.


Ajouté par Nathalie VITOUR

1 avis

  • Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, Zonza, France
  • 06 70 02 48 61

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013