La Marine : un hôtel sur le vieux port de La Rochelle

 

Découvrir l’hôtel La Marine

 

L’entrée de l’hôtel est discrète : elle se situe entre 2 terrasses de restaurants, sur la façade historique qui longe le Vieux Port de La Rochelle. À l’étage, vous serez accueilli avec sourire à la réception. L’établissement 2 étoiles vous propose un cadre au décor contemporain et design. Le site internet hotel-marine.com vous permettra de découvrir une présentation complète de l’hôtel, des photos, et des idées de balades.

Plusieurs chambres vous sont proposées : doubles, triples ou familiales. Certaines bénéficient d’une vue exceptionnelle sur le Port, les autres sont situées au calme, côté cour.
Les chambres ont toutes été récemment rénovées. Chacune d’entre elles possède sa signature décorative, à la fois sobre et moderne.

Côté équipement, vous profiterez de la climatisation et de lits king size grand confort avec couette moelleuse. Chaque salle de bain a été rénovée avec goût et se veut fonctionnelle et moderne.

 

Pourquoi choisir La Marine ?

 

  • – De grands lits, avec grande couette moelleuse… et grand confort
  • – Petit déjeuner complet servi en chambre
  • – Accès WiFi sécurisé gratuit
  • – Proximité du cœur de ville, des quartiers historiques de La Rochelle

Afin de réserver votre séjour à La Rochelle au meilleur prix, le site internet de l’hôtel propose un formulaire de réservation sécurisé. Les internautes peuvent y consulter la disponibilité de l’ensemble des chambres, et sont assurés de trouver le meilleur tarif pour leur réservation. Également, l’accueil téléphonique de l’hôtel est à la disposition des clients qui souhaitent réserver leur chambre.

 

Que visiter à La Rochelle ?

 

Si La Rochelle propose une pléiade d’activités, faire le tri n’est pas toujours évident. Aussi, voici quelques idées de sorties et promenades originales à faire en amoureux, ou en famille.

  • – La vieille ville :
    La grosse Horloge sur le vieux port marque l’entrée des quartiers historiques. Prenez le temps de faire une visite à pied au cœur des méandres des petites ruelles. Si l’Hôtel de Ville est remarquable, vous verrez que l’ensemble de la vieille ville ne manque pas de charme, avec ses rues à arcades.
  • – Escale de plaisance :
    Voguez cheveux au vent le temps d’une demie-journée sur un catamaran à voile ! Cette promenade en mer est proposée à La Rochelle par Kapalouest. De quoi changer des traditionnelles croisières en bateau ! Une superbe idée de sortie à vivre entre amis ou en famille.
  • – La Rochelle by night :
    Ici encore, voici l’occasion de découvrir La Rochelle comme vous ne l’avez jamais vue, avec cette promenade insolite à la tombée de la nuit. Visitez des lieux interdits au public ! Pour cette sortie nocturne, renseignez-vous auprès de l’Office de Tourisme pour ces rondes de nuit organisées tout l’été.
  • – Infos pratiques :
    Ne manquez pas de préparer votre séjour grâce au site de l’Office de Tourisme. Vous y découvrirez de nombreuses informations pratiques notamment sur les transports (location de vélo…), lieux de visite ou encore quelques bonnes adresses de restaurants.

Bien sûr, la réception de l’hôtel se fera un plaisir de vous communiquer ses meilleurs conseils pour que vous passiez un agréable séjour en pays rochelais !


Ajouté par CelineDeTours

1 avis

  • 30 Quai Duperré, 17000 La Rochelle, France
  • 05 46 50 51 63

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013