Hôtel de Charme 3 étoiles Le Castel

 

Un hôtel de charme près d’Angers, au cœur du Maine-et-Loire

 

Quel plaisir une fois le weekend arrivé de partir quelques jours à la rencontre de régions françaises que l’on ne connaît pas encore. Et il est vrai que l’on n’a que l’embarras du choix, puisque nous vivons au sein d’un pays où les points d’intérêt ne manquent pas.

Les grandes villes vous permettront bien entendu de découvrir des architectures urbaines anciennes ou plus modernes selon les cas, particulièrement intéressants. Mais en se rendant dans les terres, il est également possible de découvrir des endroits superbes, un peu plus en retrait, qui témoignent de toute la richesse de notre pays sur le plan historique et architectural. C’est le cas du Maine-et-Loire, et nous vous conseillons chaudement de trouver un hôtel près d’Angers agréable pour y passer quelques jours et ainsi vous rendre compte par vous-même de tout ce qui se trouve au sein de cette belle région.

L’Anjou, qui fait partie des Pays de la Loire vous permettra en effet de vous fondre dans ce décor verdoyant, comme un écrin fleuri pour de magnifiques châteaux comme on aime les trouver en France. N’hésitez donc pas à vous laisser séduire.

 

Votre hébergement en Anjou

 

L’Hôtel Le Castel sera sans le moindre doute à la hauteur de vos exigences, même si celles-ci sont importantes. C’est effectivement un établissement de charme, doté de chambres tout à fait attrayantes, proposant de belles prestations, mais tout en conservant cet aspect authentique qui nous donne envie d’y résider, pour se sentir un peu dépaysé. Le but n’est pas de trouver des lounges comme sur la capitale, mais plutôt de se fondre dans cette atmosphère si particulière qui nous rappelle celle de l’ancien temps, mais toujours dans le bon sens du terme. Vous aurez ainsi accès à des chambres de diverses gammes, en fonction du degré de prestations.

Les amoureux pourront se laisser tenter par la chambre Prestige, qui propose une baignoire balnéo, parfaite pour les amateurs de détente et de spa qui désiraient partir pour se ressourcer et se reposer, au cœur de cette région des plus verdoyantes.

 

Que faire dans le Maine-et-Loire ?

 

Si vous vous demandiez quelles visites vous pourriez faire au sein du Maine-et-Loire, sachez tout d’abord que Le Castel, votre hôtel en Maine-et-Loire, se trouve face à face avec l’un des édifices les plus intéressants du coin, le Château des Ducs de Brissac. Et si vous souhaitez savoir pourquoi on le surnomme le Géant du Val de Loire, sachez que c’est grâce à ses 7 niveaux en tout, avec 204 pièces, ce qui en fait le château le plus haut de toute la France. Bien entendu, le but est aussi d’aller faire un tour à Angers, qui est une très jolie ville ancienne et passionnante sur le plan architectural, située à moins d’un quart d’heure de route de votre hôtel. Saumur est également accessible à une demi-heure de là seulement, ce qui est particulièrement proche également.

Doué la Fontaine vous demandera une vingtaine de minutes de voiture, également à deux pas donc, pour varier les plaisirs et les visites lors de votre séjour.


Ajouté par Tanguy Dupré

1 avis

  • Rue de l'Aubance, 49320 Brissac-Quincé, France
  • 06 69 20 15 16

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013