Camping international à Castellane | Verdon

 

Camper dans le Verdon : confort et pleine nature enfin réunis

 

Si vous recherchez plus la sérénité de la nature aux plages bondées, mais que vous ne faites pas de concession sur un ensoleillement idéal, alors il serait temps de se pencher sur le Camping International de Castellane comme lieu de villégiature.

Situé à 724 mètres d’altitude, aux abords du lac du Castillon, vous pourrez profiter pleinement de lieux de baignade et de nombreux sentiers de randonnées pour un séjour au cœur de la haute Provence.

Les gorges du Verdon, non loin, vous offrent un lieu de baignade et de randonnées rafraîchissant pour petits et grands.

Le confort du camping international de Castellane sera le bienvenu après une journée haute en couleurs et en activités. Les grands emplacements qu’ils soient de tente, de mobile homes ou de chalets vous offriront un espace où vous pourrez vous reposer en toute quiétude.

La piscine vous accueillera pour un moment de détente après une journée de vélo ou de randonnée, votre corps vous remerciera pour ce moment de relaxation bien mérité !

 

Camping international de Castellane : côté pratique

 

Dès la réservation vous aurez le choix de vos dates d’arrivée et de départ, en cas de semaines annoncées complètes dans la catégorie que vous souhaitez, n’hésitez pas à prendre contact avec l’accueil pour voir si une annulation dont vous pourriez profiter n’a pas eu lieu.

Multilingue, le personnel d’accueil facilite la réservation, l’arrivée et l’installation de touristes étrangers venus visiter la région, mondialement connue.

Lors de votre séjour, vous pourrez apprécier les différentes commodités qui faciliteront votre quotidien. De la supérette à la location de vélo sans oublier les connexions WiFi et les salles de jeux tout est pensé au Camping International de Castellane pour que vos vacances soient reposantes et agréables.

Les terrains de pétanques et de volley vous attendent pour des rencontres amicales et l’équipe d’animation saura proposer aux petits et grands des moments ludiques et d’amusement tout au long de la saison.

 

Des activités à foison dans le Verdon

 

Les activités de pleine nature ne sont pas en reste et si le farniente au bord de la piscine du camping international de Castellane est apprécié il serait dommage de passer à côté de toutes les découvertes fabuleuses qui parsèment son environnement.

Un survol en parapente des gorges du Verdon par exemple, vous permettrait de saisir l’ampleur de cette masse géologique et du travail acharné de l’eau durant plusieurs millions d’années. Vous embrasseriez alors d’un seul regard ce territoire authentique qui se dévoile seulement à ceux qui prennent de la hauteur. Vous aurez peut-être alors la chance de partager un courant ascendant avec l’un des hôtes de ces lieux : un vautour fauve ! Leur curiosité n’a d’égale que leur innocuité, vous pourrez alors sereinement savourer ce moment unique.

Le fond des gorges n’est pas en reste côté sensation que ce soit sur le fil de l’eau grâce à un canoë ou un kayak ou bien en suivant le sentier Martel vous serez époustouflé par le paysage qui s’offre à vous. Et s’il advenait qu’entre ces deux versions de découvertes votre cœur balance, optez pour l’escalade ! Vous prendrez ainsi de la hauteur tout en gardant un contact avec la terre ferme.

Plus de 2000 voies d’escalade sont répertoriées à ce jour des plus simples aux plus techniques qui ne sont accessibles qu’après de nombreuses années d’une pratique assidue.

Quelle que soit l’activité choisie, le camping international de Castellane sera le bon camp de base de votre séjour dans les Alpes de Haute-Provence.


Ajouté par Linky Hop

1 avis

  • Castellane, France
  • 04.92.83.66.67

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013