Camping Eleovic 4 étoiles

Avez-vous déjà pris le temps de visiter le département de la Loire Atlantique ?

Il s’agit du 44, situé juste en dessous de la Bretagne, et où l’on trouve notamment la ville de Nantes, plutôt grande et bien développée, ce qui en fait un endroit à voir absolument pour les vacanciers qui se trouvent dans la région. Vos prochaines vacances pourraient justement porter sur la visite de cet endroit n’est-ce pas ?

Cependant pour y parvenir, vous devrez trouver un hébergement parfait, et quand on ne souhaite pas dormir dans une tente, mais que l’on n’a pas assez de budgets pour dormir à l’hôtel, les choses peuvent se compliquer… ou pas ! En effet, plusieurs alternatives sont également possibles par exemple la location d’un mobil-home, un hébergement confortable, mais à petit prix pour vos futures vacances en plein cœur du 44.

Nous avons justement une bonne adresse de camping à vous donner si vous souhaitez résider quelques jours dans la région.

C’est le camping l’Eleovic, un endroit fabuleux, un établissement 4 étoiles, qui vous charmera par la qualité de ses prestations, et le niveau d’intérêt de ses mobil-homes et autres hébergements du genre.

 

De belles prestations et des équipements de qualité

 

Comme nous vous le disions en préambule, pour une location mobil-home dans le 44, ce camping en Loire-Atlantique est tout simplement idéal. Il vous donne accès non seulement à des mobil-homes à la superficie variée, mais aussi à des équipements qui raviront toute la famille. En effet, ce camping près de Pornic est doté d’un vaste espace aquatique, de quoi séduire les petits comme les grands, qui disposeront d’un endroit pour la baignade des plus accueillants.

Certains emplacements vous permettront également d’avoir une vue tout simplement splendide sur la mer durant votre séjour, parfait pour se réveiller avec un large sourire chaque matinée. Et bien sûr, vous pourrez vous rendre un peu partout dans le 44 à partir de votre mobil-home au sein de ce camping de qualité.

 

Les endroits à découvrir absolument

 

Quitte à résider sur place, autant faire ne sorte de profiter à fond de votre séjour. Nous vous conseillons de partir à l’assaut de ce département magnifique, tout d’abord en découvrant la côte bien évidemment, point d’intérêt ultime quand on passe des vacances dans la région. Mais tous les petits villages situés à deux pas de votre camping Pornic sauront également vous séduire. Par exemple, les amateurs de pêche seront ravis au port de pêche de la Pointe Saint Gildas, dorade, bar ou maquereau, de bon repas sur le barbecue en perspective !

Pour ceux qui préfèrent se balader, louez un vélo et partez pour les petits sentiers douaniers et longez le littoral de la Loire Atlantique, de Guérande à Bourgneuf-en-Retz.

En bref, il est doté d’un emplacement parfait pour les visites et l’émerveillement, de mobil-homes hautement qualitatifs, ce qui explique les 4 étoiles, ainsi que d’activités pouvant être pratiquées toute la journée, et par toute la famille. Difficile de ne pas se laisser tenter par quelques jours sur place !


Ajouté par Tanguy Dupré

1 avis

  • 107 Route de la Pointe Saint-Gildas, 44770 Préfailles, France
  • +33 (0)2 40 21 61 60

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013