Trouver un prêt immobilier avec Vousfinancer

Joignables à tous moments, les courtiers en prêt immobilier Vousfinancer sont ceux à qui s’adresser lorsque l’on a besoin d’une aide pour du courtage en financement.

En effet, ces derniers proposent un suivi de dossier qui est à la fois personnalisé et proche de chez soi.

Ce suivi de dossier commence par la première étude de budget et se termine par la signature du notaire.

 

Le courtier Vousfinancer

 

Le courtier Vousfinancer va tenter de trouver une offre de prêt avantageuse, une offre correspondant à ce que le client recherche.

Ainsi, le courtier parvient à en trouver une avec des taux bien plus intéressants que celle que l’on pourrait trouver par soi même.

Il va notamment mettre en concurrence les multiples banques partenaires de l’entreprise (par exemple la Banque Postale, la Caisse d’Épargne, le Crédit Mutuel, le Crédit Agricole, la Société Générale, HSBC, le Crédit Lyonnais, la BNP Paribas, le Crédit du Nord, etc.), négocier des taux bas avec ces banques afin de trouver une offre en adéquation avec les attentes et les capacités financières de son client.

Le courtier donne également de précieux conseils lors des différentes étapes à suivre du financement du projet.

D’une manière générale, l’entreprise propose ses services pour du crédit pro, du crédit immobilier, de l’assurance prêt et du rachat de crédits.

Par ailleurs, la société disposant d’agences partout en France et même dans les départements d’outre-mer (plus d’une centaine d’agences en France et dans les DOM) et de plus de 180 courtiers, elle est à même de proposer ce service sur mesure et de proximité.

À partir du site en ligne, il est également possible de déposer son dossier de demande de prêt, de consulter la liste des partenaires bancaires de la société, de demander la renégociation de son prêt, de consulter les taux actuels, d’interroger plus de 100 banques en un seul RV, d’entrer en contact avec un courtier ou encore de chercher où se trouve l’agence Vousfinancer la plus proche.

Mais aussi utiliser des simulateurs (afin de calculer ses mensualités, sa capacité d’endettement, son droit au prêt à taux zéro [PTZ], ses frais de notaire ou des simulateurs de prêts à palier ou rachat de prêts, etc.), consulter un des 40 guides pratiques (pour s’informer sur des thèmes techniques comme l’assurance crédit ou la défiscalisation, la réglementation immobilière ou consulter un lexique du crédit…).

 

Le site web

 

Le site web dispose même d’une version mobile, il est donc possible d’avoir accès à ces services sur l’application.

Enfin, si l’on souhaite devenir franchisé, on peut se tourner vers l’entreprise Vousfinancer, celle-ci disposant d’un système pour devenir franchisé.

Elle consacre d’ailleurs une rubrique à ce sujet sur son site.

Offrant ses services depuis plus de 7 ans, l’entreprise Vousfinancer est un IOBSP (intermédiaire en opération de banque et service de paiement) qui dispose désormais d’une expérience certaine dans le secteur ainsi qu’une forte implantation locale, la société est donc à même de délivrer un service de qualité.


Ajouté par Aurore Bretueil

1 avis

  • Saint-Martin-le-Vinoux, France
  • 04 76 19 05 37

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013