Solutis.fr : expert du rachat de crédit en France

 

Solutis, le rachat de crédits depuis 1998.

 

Ce professionnel du regroupement de crédits propose ses services en France depuis 1998, un acteur devenu aujourd’hui incontournable pour les particuliers propriétaires comme locataires.
Solutis a toujours placé la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, lui permettant ainsi d’améliorer en continu la qualité de ses services, sans oublier le fondamental.

Ce courtier a su se démarquer en instaurant des partenariats de confiance avec ses partenaires bancaires, lui permettant ainsi de proposer à ses clients les meilleurs taux d’intérêt en vigueur.
Les conseillers-analystes de l’entreprise sont de véritables professionnels qui maitrisent parfaitement toutes les étapes de la construction du dossier.

Ces mêmes analystes sont capables de répondre à toutes les questions fondamentales des clients.

 

Regroupement de crédits : principe, fonctionnement et résultat

 

Il est difficile de connaître à l’avance le résultat d’un regroupement de crédits pour un emprunteur. Au-delà de la complexité de l’opération, celui-ci peut assimiler une situation de malendettement à du surendettement, ce qui ne représente pas la même situation.

Solutis a donc mis en place un formulaire d’étude gratuite qui permet à un ménage de savoir si ce projet est réalisable.

Concrètement, il suffit de renseigner les informations en rapport avec sa situation financière puis de valider. Un expert-analyste se base sur ces informations afin de vérifier si le projet est envisageable, puis il en informe le client.

Au-delà de la gratuité de l’opération, celle-ci est avant tout sans engagement, ce qui est un facteur supplémentaire de confiance pour l’emprunteur.

Une fois la demande de simulation réalisée puis validée par un expert analyste, le ménage reste libre de continuer ou non l’opération. Dans ce domaine, c’est le ménage et lui seul qui décide de l’aboutissement de son projet, s’il ne souhaite pas continuer, il peut l’interrompre à tout moment.

L’étape après la simulation est celle de la construction du dossier. Pour valider un refinancement, il faut fournir des justificatifs qui permettront à l’analyste de justifier la situation de son client auprès de ses partenaires bancaires qui accordent ou refusent le refinancement.

Chez Solutis, les analystes maitrisent très bien ces différentes étapes et savent à l’avance (grâce à leur expérience du métier) quels justificatifs peuvent faire l’objet de freins ou autres. Une fois les points positifs mis en avant, ils soumettent le dossier à un ou plusieurs partenaires, en fonction des taux en vigueur.

Une fois le dossier validé par le partenaire, celui-ci se charge du rachat des dettes du ménage et instaure un nouvel emprunt ayant une mensualité unique allégée, car il est basé sur un nouveau taux et une nouvelle durée de remboursement.

Pour en savoir plus à ce sujet, il suffit de se rendre sur le site de Solutis.fr et de parcourir les différentes thématiques du site web. Celui-ci présente notamment des exemples de refinancement en présentant la situation avant puis après rachat. Des témoignages sont également visibles, une foire aux questions complète ainsi qu’un lexique pour comprendre les termes techniques.


Ajouté par Alexeo Picardie

1 avis

  • 74 Boulevard Henri Martin, 02100 Saint-Quentin, France
  • 0800860860

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013