KG Crédit courtier immobilier en France

KG Crédit est un réseau de courtiers en immobilier indépendant recouvrant toute la France grâce à ses 200 agences. Étant des partenaires de proximité, ses collaborateurs assistent et conseillent leurs clients dans la réalisation de tous projets de financement immobilier.

Ils interviennent donc dans le financement d’un bien immobilier, le rachat de crédits, la renégociation de crédits et aident à choisir une assurance emprunteur avantageuse.

Les courtiers KG Crédit ont reçu la certification par l’IOBSP gage de leur professionnalisme ainsi qu’une formation en interne. Véritables partenaires, ils accompagnent leurs clients pour qu’ils aient accès à l’emprunt bancaire et cela à d’excellents taux aussi bien au niveau du crédit que de l’assurance emprunteur. Avoir recours à eux permet aussi de voir ses projets d’achat se réaliser plus rapidement.

 

Les avantages d’avoir recours à KG Crédit

 

L’avantage de choisir de travailler avec KG Crédit est avant tout le fait qu’ils sont des partenaires spécialistes financiers, des Intermédiaires en Opérations Bancaires. Ils opèrent donc à l’aide du mandat qu’ils ont obtenu auprès des établissements de crédit ou des banques. Ils sont de très bons conseillers et entament aussi toutes les démarches nécessaires pour permettre la réalisation du projet immobilier de ses clients.

Les critères de recrutement de courtier chez KG Crédit sont d’avoir de l’expérience en courtage immobilier avec une parfaite intégration dans l’économie locale, mais également un désir de collaboration et de partage de ses capacités. Grâce à ce savoir-faire dans le monde des affaires immobilières, les courtiers du réseau sont alors connus par de nombreuses banques et d’autres organismes de financement permettant ainsi de faire bénéficier à ses clients des taux de crédit le plus avantageux selon les capacités de ces derniers. Ils arrivent donc à obtenir un résultat bénéfique pour leur clientèle grâce à leur coopération avec les partenaires de la région. Il est alors possible de pouvoir gagner entre 10 à 20 000 € sur un prêt habitat en ayant recours à un courtier, il est alors plus sûr de donner vie à son projet immobilier.

 

Un financement dans un délai court

 

Il est aussi plus facile de trouver un professionnel en crédit immobilier puisque les courtiers indépendants de chez KG Crédit sont présents sur tout le territoire français, donc dans chaque région de la France faisant d’eux un partenaire de proximité. Sur son site officiel, le réseau propose une liste des régions existant en France et il suffit de cliquer sur l’un d’eux pour découvrir une petite présentation et le contact du courtier présent dans les lieux. Dès la réception de la demande remplie par le client via le formulaire en ligne de KG Crédit et après un entretien, celui-ci use de tout son savoir-faire et de ses relations pour traiter le dossier le plus rapidement possible en vue d’une signature définitive du contrat de financement avec la banque choisie.

Note : toutes informations communiquées au réseau KG Crédit restent toutefois confidentielles.

 

Les services par le réseau KG Crédit

 

Le courtier accompagne le client en lui offrant les meilleurs conseils pour l’aider à prendre une décision en toute connaissance de cause. Que ce soit pour une acquisition immobilière, un regroupement de crédit, une renégociation de crédit, le fait de choisir une assurance emprunteur ou encore la recherche d’un crédit professionnel, le courtier est celui qui est capable de pouvoir répondre efficacement aux besoins du client emprunteur.

Le site officiel de KG Crédit propose déjà quelques outils pratiques tels que la calculatrice de prêt immobilier suivant le taux d’emprunt. Il y a aussi la calculatrice de taux effectif global (TAEG) qui permet de faire des comparaisons sur les offres bancaires reçues. L’outil permet aussi de découvrir si le client peut avoir droit au prêt à taux zéro plus. Il est aussi possible de calculer un lissage de prêt afin de réduire les mensualités et rendre ainsi l’endettement constant. Toutefois, un assistant budgétaire permet d’estimer la capacité d’emprunt selon la situation financière de chacun.

 

L’accompagnement par un courtier

 

Il est possible de contacter un téléconseiller du réseau pour prendre rendez-vous ou remplir un formulaire de demande et d’attendre le contact en local.

Lors du premier rendez-vous, il étudie le projet du client et fait signer à celui-ci un mandat de recherche de financement. Au second rendez-vous, il présente et explique tous les détails concernant les différentes offres de financement qu’il a pu obtenir.

Le troisième rendez-vous est enfin le moment de conclure, car le client a toutes les clés en main pour voir enfin concrétiser son projet. C’est alors à ce moment-là que s’effectue la signature du contrat auprès des banques. Après la validation du financement par la banque et les délais légaux ayant pris fin, les fonds seront mis à la disposition du client. C’est à partir de là qu’il sera temps de rémunérer le courtier de ses services. Les frais sont souvent financés directement dans le prêt pour que l’emprunteur n’ait pas à sortir de cash. Pour information, ce montant mensuel peut être d’une vingtaine d’euros et est couvert largement par l’économie réalisée en passant par le courtier KG Crédit qui obtient un taux largement plus faible. Rappelons que l’économie totale pour l’achat d’une maison en province peut dépasser les 10 000 euros !


Ajouté par Erwan Capi

1 avis

  • 44240 La Chapelle-sur-Erdre, France

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013