Boutique en ligne de déguisements de pirates

 

Une thématique appréciée

 

Les déguisements de pirates sont assez convoités lors des soirées déguisées.

Même s’il n’y a évidemment pas que cette thématique de possible une recrudescence des recherches de déguisements pirates s’est fait connaître un moment bien précis : après la sortie du premier film de Pirate des Caraïbes avec Johnny Depp, un vrai phénomène à l’époque et qui se maintient dans le temps grâce aux différents volets du film qui sortent année après année.

 

Une gamme de produits complète

 

Qui dit demande dit forcément offre. Pour répondre aux demandes incessantes des fans de Pirate des Caraïbes, plusieurs déguisements de Jack Sparrow ont été créés, et la gamme des déguisements « traditionnels » de pirates a été étoffée. Tant et si bien qu’il est maintenant faisable très facilement de se déguiser dans presque n’importe quel type de personnage du monde de la piraterie. Corsaire, flibustier, capitaine, mousse…

Toutes les typologies sont maintenant disponibles en costumes.

 

Pas uniquement des costumes de pirates pour hommes

 

Les femmes ne sont en effet pas oubliées dans l’histoire. En effet, il y a environ le même choix possible dans le rayon homme et dans le rayon femme. Les « piratines » comme on les appelle, ou encore les aventurières trouveront leur bonheur dans les costumes répondant aux mêmes exigences que ceux de ces messieurs.

Les couleurs principales sont les mêmes (noir, blanc, marron et rouge), mais permettent également davantage de fantaisie, vous trouverez en effet des déguisements de pirates pour femmes de couleur violette ou encore rose (pale ou fuchsia).

La fantaisie peut aussi se trouver dans la coupe du costume, vous pourrez notamment trouver un déguisement de pirate pour femme muni d’un tutu. Cela donne un certain ton sexy qui nous pousse tout de même à nous demander si de telles tenues étaient réellement portées ainsi à l’époque. Il nous faudrait des preuves !

 

Les accessoires qui complètent les déguisements

 

Qui dit déguisement de pirate, dit forcément sabre, cache-œil… En effet, un vrai pirate s’est déjà battu et à donc toute une collection d’armes (cimeterre, sabre, pistolet…), mais il a sans doute déjà été confronté à plus fort que lui… le jour où il a perdu son œil… il est maintenant forcé de mettre un cache-œil pour cacher cela.

Et nous en parlions précédemment, les femmes peuvent également se parer de tels accessoires qui vont être conçus pour les rendre belles. Ainsi, le cache-œil pour femme ne sera pas juste noir, mais paré de diamants représentant une tête de mort. C’est ça le côté sexy d’une femme pirate.

Tout un tas de chapeaux est également disponible, afin de ressembler le plus à votre personnage. Le capitaine ne portera pas un simple tricorne, le sien sera orné de fourrure épaisse par exemple, et de liseré doré par la même occasion, il doit se différencier des pirates de bas étage.

 

Devenir un pirate dans l’âme

 

Vous l’aurez compris, pour devenir un pirate, il est important d’adopter le bon style, de lui ressembler en se grimant, en se déguisement en parfait pirate.

Mais c’est également le style de personnalité que vous pourrez présenter qui fera que vous serez vraiment (ou non) dans la peau de ce pirate et que vous créerez l’illusion auprès de vos amis les plus chers.


Ajouté par Matthieu Verne

1 avis

  • 8 Rue Evariste Galois, 63000 Clermont-Ferrand, France
  • +33(4) 44 05 22 32

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013