Vente en ligne de compléments alimentaires bio

Lorsqu’on décide de se soigner par le biais de la phytothérapie, on cherche souvent à comprendre pourquoi tel ou tel produit est efficace. Étant dans une démarche de soins naturelle et intelligente, avec pour objectif de traiter la cause des symptômes, les internautes qui découvrent le site de BioSanteSenior apprécient d’y trouver des explications approfondies et fiables. Ils y lisent les descriptions de produits connus de longue date pour leur efficacité, comme ceux créés à base d’huile essentielle.

La lavande, l’eucalyptus, le thym sont en effet des plantes qui sont fréquemment utilisées pour leurs multiples vertus en phytothérapie.

D’autres produits sont également présentés sur ce site, avec la particularité d’être utilisés depuis peu de temps. Ils ont bénéficié d’études poussées grâce à l’évolution des techniques de recherche, et dévoilent des effets bien précis.

Pourtant, le silicium organique qui fait partie des produits à succès depuis peu laisse une grande part de mystère quant à ses mécanismes. Les spécialistes se contentent donc pour l’instant de décrire les effets qu’il procure. Jusqu’à présent, le silicium soulage principalement les personnes souffrant d’arthrose : il contribuerait à diminuer le mécanisme de la maladie et donc à estomper les douleurs. Tout cela sans apporter les effets secondaires que les médicaments risquent d’apporter.

À ce jour, les données fiables à propos du silicium concernent plutôt sa composition, ses origines. En effet, cet élément se trouve dans divers types de roches, dans le sable, le quartz… Il s’agit donc bel et bien d’un produit naturel et biologique puisqu’il n’a nul besoin d’être traité chimiquement pour exister et offrir ses bienfaits à l’organisme et à la santé.

Les autres effets du silicium organique bio concernent notamment le système immunitaire, qui s’en sentirait renforcé, ainsi que la peau. Il joue aussi un rôle bienfaisant dans l’athérosclérose, diminuant ainsi les facteurs de risque cardiovasculaires, et donc réduisent les probabilités de souffrir un jour d’un accident cardiaque. Avec une alimentation équilibrée, et un apport contrôlé en silice organique, le corps humain retrouve vitalité et énergie.

Le silicium organique vient donc s’intégrer dans différentes stratégies thérapeutiques, sans que l’on sache précisément comment il fonctionne. D’ici plusieurs années sans doute, les chercheurs pourront apporter des précisions sur le mode et le champ d’action du silicium organique bio, pour enfin l’utiliser dans les meilleures conditions. Mais une chose est certaine, les effets du silicium organique bio ne sont plus à prouver chez les utilisateurs.

Pour plus d’informations sur le silicium organique, ou les compléments alimentaires bio plus généralement, n’hésitez pas à visiter la boutique en ligne BioSantéSénior. Retrouvez aussi de nombreuses informations et actualités sur le blog de BioSantéSénior : les dernières nouveautés, comment les utiliser, avec quoi les mélanger, toutes ces informations figurent sur le blog de cette boutique en ligne.


Ajouté par jccv

1 avis

  • 209 Chemin des Campons, 06480 La Colle-sur-Loup, France

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013