Aromathérapie et huiles essentielles

Marie-Laure est une adepte de l’Aromathérapie et des huiles essentielles, c’est pourquoi, suite à un voyage à Madagascar, elle se décide à mettre en œuvre un blog sur le sujet. Elle traite ainsi, jour après jour, différentes façons d’utiliser les huiles essentielles.

Chaque huile est unique, a ses propres caractéristiques, ses propres dosages et peut permettre de soigner des maux, d’alléger le corps, de soulager une douleur…

Cette fanatique des huiles essentielles dispose des connaissances incroyables et recense toutes les huiles, mais surtout elle vous indique comment il faut les utiliser et dans quelle condition.

C’est une bible pour les amoureux de l’Aromathérapie, mais qui manqueraient de compétence pour utiliser ces produits qui pourraient s’avérer très puissants. Avec ce blog, vous profiterez d’indications précises et complètes afin de manier l’art de l’Aromathérapie.

 

Les huiles et la cuisine

 

Bien que cela puisse paraître étrange, l’Aromathérapie vous invitera à concocter des petits plats avec une petite dose d’huile essentielle. Cuisinez un riz au lait avec une huile essentielle à base d’orange. Préparez des cookies délicieux et qui soulageront votre corps. Dénichez quelques recettes sucrées et salées qui font intervenir les essences de fleurs et autres produits encore peu connus du grand public.

Marie-Laure se fera un plaisir de vous indiquer les dosages et comment préparer chacune des recettes pour faire plaisir à vos convives ou tout simplement pour faire plaisir à votre organisme. Du tartare de daurade aux pommes à l’huile essentielle de citron aux madeleines à l’huile essentielle d’orange douce, les recettes ne manqueront pas de vous surprendre !

 

Se soigner avec les huiles essentielles

 

Notre corps n’est pas épargné et il fatigue tout au long de notre vie. Pour l’aider à combattre les douleurs, certaines huiles essentielles peuvent s’avérer efficaces. C’est ainsi que vous pourrez dénicher des remèdes pour avoir moins mal au dos, pour éviter les rhumes, pour combattre la toux et surtout pour soulager les allergies.

Certains patients seront peut-être ravis d’essayer cette médecine douce, car la plupart de leurs médicaments ne fonctionnent pas ou peu. Ce n’est pas une solution de substitution, mais bien un remède complémentaire.

L’utilisation d’huiles essentielles peut vous aider à vous sentir mieux, à éviter le stress et à vous relaxer à n’importe quel moment de la journée. C’est une solution qui n’est pas courante et qui pourtant s’est montrée très efficace chez de nombreux Français.

 

Acheter des huiles

 

Maintenant que vous possédez le guide ultime sur les huiles essentielles, il va falloir se résoudre à en acheter, mais où et à quel prix ? Évitez les arnaques et lisez attentivement les conseils prodigués par Marie-Laure. Là aussi, cette fan d’huiles essentielles vous sera très utile.

Elle apporte son expertise et vous dirige vers des sites de confiance qui méritent que l’on s’y attarde. Vous pourrez ainsi effectuer vos achats en toute sérénité et être certains d’obtenir chez vous, rapidement, des huiles et des produits de qualité qui sont plébiscités par les spécialistes de l’Aromathérapie.

Les prix ne sont d’ailleurs pas si excessifs que cela !


Ajouté par Agent404

1 avis

  • Grenoble, France

Suivre :

 

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013