Avocats Ador & Associés Genève

L’étude Ador & associés vous accueille avec plaisir sur son site Internet. L’ensemble de ses membres espère que vous y trouverez les renseignements que vous cherchiez. En cas de doute, vous trouverez sur le site toutes les informations nécessaires pour contacter de façon simple et rapide l’étude, ceci de la façon qui vous semble la plus confortable (mail, téléphone, etc.).

L’étude Ador & associés est formée de plusieurs avocats maîtrisant diverses spécialités du droit, mais également des assistants et autres professionnels, experts et consultants qui seront à votre service si vous le désirez. Les spécialités du droit en question sont décrites chacune dans la section « expertise et activités ». Grâce à elle, vous serez au clair sur la nature de l’affaire qui vous préoccupe et pourrez alors demander conseil à Ador & associés.

En plus de son équipe, l’étude peut compter sur le réseau international d’avocats dont elle fait partie. La principale utilité de cette association est de pouvoir bénéficier de relais dans le monde entier si l’affaire du client le nécessite. Ainsi, ce sont des avocats, mais aussi des experts-comptables, des traducteurs et des auxiliaires divers qui pourront œuvrer rapidement sur simple demande. En travaillant avec Ador & associés, vous bénéficiez de cet impressionnant réseau d’études d’avocats indépendantes.

Sur le site d’Ador & associés, chaque avocat est présenté de façon complète avec son parcours, les langues qu’il maîtrise et ses spécialités. Vous avez immédiatement une idée des domaines dans lesquels il peut vous aider en particulier. Une autre façon de faire est de vous rendre dans la section consacrée au domaine du droit qui vous intéresse, afin de voir quels avocats de l’étude ont été listés à cet endroit, car ils sont spécialistes du domaine en question.

Vous vous rendrez compte que l’ensemble des compétences des membres de l’étude Ador & associés est extrêmement riche. En effet, les domaines d’expertise sont, tout d’abord, nombreux : droit des sociétés, droit de la famille, arbitrage, droit pénal, droit des étrangers et bien plus. Les membres de l’étude peuvent communiquer en français, anglais, arabe, hébreu, espagnol ou encore portugais.

Prenons un exemple, si vous le voulez bien.
La première fiche de membre de l’étude est celle de Me Thierry Ador, associé principal depuis 2010. Vous trouvez sur sa page diverses informations à son sujet, notamment son parcours académique ainsi que la liste des organismes et associations dont il est membre. Son parcours d’avocat est également indiqué, de même que les langues dans lesquelles il peut travailler, à savoir le français, l’anglais ainsi que l’allemand. Vous voyez enfin qu’il peut être votre contact pour un grand nombre de domaines juridiques tels que le droit fiscal, le droit immobilier, la planification successorale et bien d’autres.

Bien entendu, vous pouvez très facilement entrer en contact avec chacun des membres de l’étude. Si vous avez une question générale, un formulaire de contact est à votre disposition, de même que le téléphone et l’adresse mail du secrétariat. Si vous savez à quel avocat vous souhaitez vous adresser, vous pouvez le joindre directement par mail.


Ajouté par Sébastien Chazaud

1 avis

  • Avenue Krieg 44, 1208 Genève, Suisse
  • +41 22 839 11 11

Ajouter votre avis

Veuillez vous Connexion pour ajouter votre avis.

Proposé par ChrisKatDev depuis 2013